Desperate Housewives : Vanessa Williams avoue avoir été abusée sexuellement

Publié le 6 Avril 2012

http://seriesaddict.fr/images/galerie/Desperate-Housewives/promoSaison-8/Renee-Desperate-Housewives-Promo-Saison-8-4.jpg

 

C'est avec émotion que l'actrice de "Desperate Housewives", Renée alias Vanessa Williams, a avoué pour la première fois dans les médias et dans son nouveau livre "You have no idea" avoir été abusée sexuellement à l'âge de 10 ans.

 

 

La star s'en est expliquée dans le magazine américain "People" : "Un couple d'amis de la famille qui avait une fille m'invita à rendre visite à leurs copains en Californie. Il y avait une fille de 18 ans, Susan, qui fumait, conduisait une voiture et était super cool. Mon amie Nancy et moi dormions dans le salon lorsqu'une nuit, Susan se glissa dans la pièce et m'ordonna de me coucher sur le tapis. J'étais confuse, allions-nous jouer à un jeu? Alors que j'essayais de comprendre, Susan retira mon pyjama. J'étais paralysée et je n'ai rien dit jusqu'à ce qu'elle ait terminé, remonte ma culotte et me dise de ne jamais rien dire à personne.  Après ce voyage en Californie, j'ai senti que quelque chose avait changé en moi". 

 

 

 

Aujourd'hui Vanessa affirme s'en être remise et qu'elle n'est pas du genre à se ressasser le passé. 

 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png