Desperate Housewives : Les maris des Desperate dévoilent tout !

Publié le 21 Mai 2012

photos excuses

 

 

 

Après la fin de la série culte "Desperate Housewives", les actrices n'avaient pas manqué d'exprimer leur tristesse à travers des messages bouleversant postés sur le réseau social "Twitter". Une semaine après la fin de la saison ultime, c'est maintenant au tour des hommes de Wisteria Lane de s'exprimer.

 

 

 

C'est pour le magazine "Télé Star", en kiosques ce lundi 21 mai que les acteurs Ricardo Chavira alias Carlos Solis et Doug Savant alias Tom Scavo se sont exprimés sur leur souvenir durant ces huit saisons. Carlo Solis se souvient encore très bien où le jour il a rencontré Eva Longoria : 'Il est du Texas !', avec une petite voix aiguë, je vois une petite chose (Eva Longoria). Elle courait, gesticulait dans tous les sens. Après toutes ces années, elle est toujours pareille." 

 

 

Après huit ans de tournage Ricardo alias Solis se dit fier de l'évolution de son couple avec Eva Longoria alias Gaby : "On a d'abord appris à les connaître comme un couple qui se mentait. Ils étaient assez égocentriques. Et puis, leur relation s'est renforcée au fil du temps. Dorénavant, le public les regarde comme ceux qui ont finalement traversé les épreuves les plus difficiles et comme le couple qui est devenu au fond le plus solide." Malgré qu'il adore Gaby, il a tout de même retenu "qu'il ne faut jamais se marier avec une fille comme Gaby" dans la vie réelle.

 

 

 

Doug Savant alias Tom Scavo, lui, se rappelle très bien la première scène qu'il a tourné avec Felicity Huffman alias Lynette Scavo où il devait l'embrasser : "Je lui ai dit : 'J'espère que je t'ai bien embrassée ?' C'est bizarre comme première scène" Bien triste que Desperate Housewives s'arrête Doug aurait voulu que la série continue : "Nous nous sommes vraiment amusés en jouant ces personnages. Nous préférons partir sur une bonne note. Sincèrement, je ne pense pas que la télévision retrouvera de sitôt une série phénomène telle que Desperate Housewives"

 

 

 

James Denton alias Mike Delfino n'a pas vraiment de regret quant à la fin de série, au contraire il se dit soulagé : "Ça a été une belle aventure mais, artistiquement, il était temps d'arrêter la plomberie !" Et pour cause, l'acteur préférait son personnage quand il était plus mystérieux que homme au foyer comme ces derniers saisons : "J'aurais mauvaise grâce à me plaindre mais, au départ, c'était un mec intéressant, mystérieux. Il avait une arme, du fric, une carte des environs et on se demandait s'il était sincère avec Susan. En épousant Susan, il a perdu de son intérêt. Alors, oui, j'ai été frustré par son évolution.", déclare-t-il à Télé-Loisirs.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png