Desperate Housewives : Le dernier adieu bouleversant des actrices sur Twitter

Publié le 14 Mai 2012

http://media.screened.com/uploads/0/3924/598009-mujeres_desesperdas_2.jpg

 

 

Le moment que tout le monde attendait avec impatience est arrivé !

 

 

 

Après huit saisons et près de 180 épisodes, la chaîne américaine "ABC" diffusait hier soir, dimanche 13 mai, le tout dernier épisode de la série culte "Desperate Housewives". Afin de vivre ce dernier moment avec les millions de fans, les héroïnes de la série, Gabi, Lynette, Bree et Susan et Renée se sont retrouvées sur le réseau social "Twitter" afin de commenter le final et de faire leurs derniers adieux à la série.

 

 

 

La belle Eva Longoria alias Gabril Solis a écrit : "Qui est prêt pour le final de Desperate Housewives?!! Je n'arrive pas à croire que c'est la fin d'une époque! Quel a été votre moment préféré de Desperate??"

 

 

 

Felicity Huffman a écrit à ses fans :  "C'est aujourd'hui le grand jour... le dernier épisode de Desperate! Rejoignez moi, je vais tweeter en live pendant l'épisode.", avant de commenter le dernier épisode en confiant  "Allez Susan" et encore "Julie et Susan - j'adore leur relation. Teri est tellement mignonne".

 

 

 

Marcia Cross, qui incarne le rôle de Bree, a elle écrit sur son compte Twitter : "MON CŒUR FOND!!! Merci du fond du cœur pour tout votre amour et votre gratitude. DH n'aurait pas pu exister sans vous. Ahh la réciprocité.... " Même Vanessa Williams alias Renee Perry a partagé sa tristesse : "C'est la fin d'une époque"

 

 

 

Les femmes désespérées de Wisteria Lane nous manqueront en tous cas  !

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png