Desperate Housewives : la saison 7 arrive le 14 avril sur Canal +

Publié le 11 Mars 2011

TELEVISION

desperate-housewives-saison-7-video-L-1.jpg

 

Les fans de Desperate Housewives vont être ravis!

 

Leur série préférée pourrait revenir sur Canal + le jeudi 14 avril, pour une septième saison pleine de rebondissements. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, mais pourquoi Exclusifpeople pense que ce sera le 14 avril ? car c'est le jeudi 7 avril, une semaine avant, que la chaîne cryptée diffusera les derniers épisodes de la cinquième saison de Dexter.

 

Que va t-il se passer dans cette nouvelle saison ? Nous ne pouvons pas vous en dire plus, mais si vous ne le savez pas encore, sachez qu'une nouvelle desperate débarque dans le quartier très chic de Wisteria Lane. Il s'agit de Vanessa Williams, qui a déjà joué dans la série "Ugly Betty". Elle interpretera le rôle de Renee, une jeune femme sans scrupules...

 

Nous avons déjà visionnés les premiers épisodes de cette saison, et nous pouvons vous annoncer qu'elle s'annonce riche en rebondissements, en suspense et en émotions !

 

Alors rendez vous prochainement sur Exclusifpeople.com pour suivre l'actualité de la série, et le jeudi 14 avril sur Canal + pour découvrir les deux premiers épisodes de cette saison inédite !