Desperate Housewives : Dévastées par la mort de Kathryn Joosten, les actrices réagissent !

Publié le 3 Juin 2012

photos excuses

 


La série "Desperate Housewives" est en dueil !

 

 

 

 

L'actrice Kathryn Joosten, alias Karen McCluskey, qui logait dans le quartier de Wisteria Lane est décédée des suites d'un cancer du poumon hier à l'âge de 72 ans. Très tenace la manie de la série culte avait déjà réussi à se débarrasser de ce cancer en 2001 et en 2010. Bourrée de talent, l'actrice avait joué dans plusieurs séries aux États-Unis et avait même remporté deux Emmy Awards aux cours de sa carrière. C'est la porte-parole de Kathryn qui a annoncé le terrible drame à travers un communiqué : "Kathryn est décédée ce matin après un vaillant combat contre le cancer.". Ses deux fils qui l'ont entouré dans dans les dernières minutes de sa vie lui ont rendu hommage : "Nous t’aimons, Kathy, merci pour tout."

 

 

 

 

Dévastées par cette tragique disparation, les actrices de Desperates Housewives viennent de réagir sur les réseaux sociaux. "Merci Kathryn. Pour votre courage, votre humour, votre combat et votre talent. Nous avons eu de la chance de vous avoir.", a écrit Marcia Cross alias Bree. Felicity Huffman alias Lynette a également fait part de sa tristesse en écrivant : "Toutes mes prières et mon amour à la famille de Kathryn Joosten. Repose en paix. C'était une femme incroyable et une merveilleuse actrice."

 

 

 

Extrêmement attristée par le décès de Kathryn Joosten, Teri Hatcher alias Susan s'est livrée sur son compte Facebook : "Je suis très attristée du décès de la brillante Kathryn Joosten. Elle était mon amie et elle va me manquer. (...) C'est un autre exemple qu'il ne faut jamais prendre quoi que ce soit pour acquis. J'ai parlé à sa famille tout à l'heure. Ça fait du bien de pouvoir partager nos souvenirs et de savoir qu'elle ne souffre plus. Ma chère Kathy, tu vas beaucoup nous manquer. Merci d'avoir été dans ma vie, tu l'as rendue meilleure.", a-t-elle écrit.

 

 



L'hommage le plus poignant vient du créateur de la série, Marc Cherry, qui s'est confié au site Internet People.com : "Le personnage de Karen McCluskey était prévu pour un seul épisode. Nous avons alors recruté Kathryn Joosten et elle a insufflé un tel esprit bagarreur au rôle que nous savions qu’elle allait intégrer Wisteria Lane pour le reste de la série. Elle me manquera toujours".

 


 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png