Desperate Housewives : Après huit ans, la série fait ses adieux ce soir aux USA !

Publié le 13 Mai 2012

http://2.bp.blogspot.com/-ck_E2P2_DqQ/TqWlwWWsX4I/AAAAAAAAD-k/n09oVPdrvgA/s1600/eva_longoria_desperate_housewife_season_8_promo_023.jpg

 

 

Après huit saisons et 180 épisodes, fini les commérages, les confidences, les coups tordus de nos héroines Susan Mayer (Teri Hatcher), Bree Van de Kamp (Marcia Cross), Gaby Solis (Eva Longoria),  Lynette Scavo (Felicty Huffman), Renée (Vanessa williams). La chaîne américaine "ABC" diffusera ce soir le final de l'ultime saison de la série culte "Desperate Housewives".


 

 

Amours, tensions, meurtres, émeutes, catastrophe naturelle, en huit ans de diffusion les personnages de Desperate Housewives auront tout connu dans leur banlieue d’apparence paisible de Wisteria Lane. Si ABC et le créateur de la série Marc Cherry ont décidé de mettre fin aux aventures de nos femmes aux foyers désespérées ce n'est que pour une question d'audience qui n'a pas cessé de baisser depuis quelques années. Pour le final qui devrait être regardé par des millions de téléspectateurs et sans doute battre son record, Dana Delany, Kyle Machlachlan et encore Andrea Bowen refont leur retour dans le finale de la série.

 

 

 

La finale de Desperate Housewives sera diffusée en France sur "Canal+" en juin prochain. En tous cas, elles vont nous manquer !

 

 

Voici la bande-annonce de l'épisode final : 

 


 


 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png