Desperate Housewives / Bree : Son combat avec Vanessa Williams !

Publié le 14 Août 2010

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/100812/Brian-Green-Housewives_510.jpg

Source: Public.fr

 

Brian Austin Green a rejoint le tournage de la saison 7 de Desperate Housewives dans laquelle il interprète un playboy qui ne laisse pas insensible Bree, le personnage de Marcia Cross .

 

Tout s'enchaîne bien pour Brian Austin Green ! Juste après son mariage secret avec la bombe Megan Fox , l'acteur de Beverly Hills s'est vu proposer un rôle dans Deseprate Housewives , une opportunité qui ne se refuse pas !

 

Alors qu'on savait qu'Eva Longoria et Teri Hatcher ont déjà débuté le tournage de la saison 7 de la série avec leurs autres copines de Wisteria Lane puisqu'elles ont posté des photos que leur Facebook respectif, on n'avait pas encore eu d'image de Brian dans la sitcom et c'est maintenant chose faite.

 

ABC, la chaîne qui diffuse la sitcom aux Etats-Unis, a dévoilé cette première photo à Entertainment Weekly en donnant quelques précisions supplémentaires sur le rôle du mari de Megan Fox. Prise d'une envie de rafraîchir sa maison, Bree (Marcia Cross) fait appel à un homme à tout faire, le personnage de Brian. Particulièrement bien bâti ce playboy plaît tout de suite à la desperate housewife. "Bree a une attirance physique immédiate pour lui" a expliqué Bob Daly, le producteur de la série.

Oui mais voilà, c'est une autre femme que le jeune homme convoite : Renee (interprétée par Vanessa Williams , l'actrice d'Ugly Betty). Une compétition s'engage alors entre les deux cougars ... Ça promet !