Des policiers piégés dévoilent les casiers judiciaires de Rohff, Booba, La Fouine et Joey Starr !

Publié le 4 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

Les casiers judiciaires bien chargés des poids lourd du rap français viennent d'être mis en ligne par un site internet qui a réussi à se procurer les fiches STIC de Rhoff, Booba, La Fouine et Joey Starr !

 

 

 

En effet, des internautes ont réussi à obtenir un grand nombre d'informations sur six rappeurs en appelant la polices. En obtenant les vrais noms et dates de naissance de Booba, Rhoff, La Fouine et  Joey Starr grâce aux pages Wikipedia, les malins se sont fait passer pour des agents de la paix pour ainsi accéder à leurs fiches STIC (Système de Traitement des Infractions), c'est-à-dire un dossier auquel a seulement accès la police.

 

 

 

C'est ainsi que nous apprenons par un agent de police piège, qu'Housni Mkouboi, plus connu sous le nom de Rohff, a une fiche STIC bien remplit : "recel, vol à l'arrachée, rébellion, violence volontaire entraînant une ITT de plus de huit jours, contrefaçon de monnaie en 2001, violence volontaire avec arme à feu", mais la plus impressionnante de toutes reste un port d'illégal d'arme de guerre en 2007. Quant à son rival Booba, il est lui connu pour "vol à l'étalage, diverses affaires avec les stups, conduite en été d'ivresse" et pour "meurtre" mais sans qu'on sache en quoi il est concerné dans cette affaire.

 

 

 

La Fouine s'est lui illustré pour ses liens avec le business illégal dont "association de malfaiteurs, détention et vente illicite de stupéfiants, trafic, recel, extorsion de fonds". On le retrouve également dans une affaire d'agression sexuelle sur mineure en 1997 et dans une histoire d'incendie volontaire. Venons-en enfin à Joey Starr qui est lui aussi recensé dans la base pour "violences volontaires, dégradations et l'affaire du singe violenté".

 

 

 

La Préfecture de police de Paris, qui prend cette affaire très au sérieux, a déclaré au "Monde" que L'Inspection Générale des Services a été saisie pour éclaircir cette énorme faille !

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png