Dès le 6 mars, TF1 diffusera en prime-time la série américaine "Person of Interest" (vidéo)

Publié le 13 Février 2013

person-of-interest-wallpaper-3.jpg

Crédit Photo : Warner Bros Télévision

 

Dès le mercredi 6 mars à 20h50, TF1 diffusera à raison de trois épisodes par semaine, "Person of Interest", la série événement signée J.J Abrams à qui l'on doit "Lost", "Star Trek" ou encore "Fringe" et Jonathan Nolan, le réalisateur de "The Dark Night Rises".

 

 

 

"Person of Interest" met en scène un duo atypique qui travaille en secret pour empêcher des crimes de se produire, grâce à l’aide d’une étonnante machine. Reese, un ex-agent de la CIA présumé mort, est recruté par Finch, un scientifique millionnaire, pour des missions top secrètes. Grâce à un système informatique ultra perfectionné, ils tentent de prévenir des crimes avant qu'ils ne se produisent en identifiant des personnes qui seront prochainement impliquées. Mais sont elles victimes ou coupables ?

 

 

Diffusée sur CBS, la saison 1 a été le plus gros succès de l’année 2011/2012 outre-Atlantique. La deuxième saison a fait encore plus fort en séduisant davantage de téléspectateurs. Exclusifpeople.com vous invite à visionner le teaser américain de la première saison qui risque de réaliser de très bonne audiences sur TF1.