Demi Lovato : Complètement droguée et alcoolique, elle avoue tout !

Publié le 25 Avril 2012

photos excuses

Au plus mal en 2010, la chanteuse révélé par "Disney" avait été admise en cure de désintox en urgence à cause de sa  dépression et de ses troubles alimentaires. Quelques mois après s'être remise sur pieds Demi avait confié :  "C'était très, très dur et effrayant. J'avais le mal de chez moi et j'étais seule. Plusieurs fois je me suis dit que j'allais tout quitter. J'avais 14h de thérapie par jour. J'écoutais de la musique et j'ai appris à tricoter. Quand je suis finalement partie, c'était comme sortir de prison."

 

Mais Demi ne nous avait pas révélé qu'elle avait été admise en raison de son addiction à la drogue, jusqu'à aujourd'hui. Lors d'une interview dans laquelle elle est revenue sur sa période sombre, la star a avoué avoir pris des substances illicites avant son entrée en cure : "C'est quelque chose dont je n'ai pas vraiment envie de parler. Tout ce que je peux dire c'est que j'étais déprimée. Je montais sur scène devant 18 000 personnes et tout à coup, je me retrouvais seule dans ma chambre d'hôtel. J'étais mal et j'essayais donc de recréer ce sentiment pour être bien."

 

 

La jeune femme a également avoué que plusieurs responsables de boîtes de nuit lui offraient la drogue et de l'alcool afin qu'elle revienne dans leurs établissements : "Je croyais qu'ils étaient mes amis. Je croyais que je m'amusais. Être une célébrité peut être dangereux."

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png