Découvrez les Union J, le dernier boys-band révélé par X-Factor UK (vidéo)

Publié le 17 Août 2013

X-Factor---Union-J-1339341.jpg

 


L'émission "X-Factor UK" ne cesse de révéler des talents à travers le monde. Après Leona Lewis, les One Direction, les Little Mix, Olly Murs et James Arthur le gagnant de la dernière édition, le groupe Union J, issu de la même saison que James Arthur, commence à se faire connaître en France sur internet avec le titre "Carry You". Ce groupe est composé de George Shelley 19 ans, Jaymi Hensley 22 ans, JJ Hamblett 24 ans et Josh Cuthbert 20 ans. Ils n'ont pas gagné le show qui révèle des talents sur la chaîne britannique ITV mais leur premier album verra bientôt le jour.

 


Un Boys-Band qui s'assume

 

Les jeunes filles comme les garçons aiment les membres de ce nouveau groupe, qui ne cachent pas leurs préférences sexuelles. En effet, Jaymi Hensley a fait son coming-out pendant le compétition en novembre 2012. Le jeune homme de 22 ans pensait qu'il était essentiel de révéler son homosexualité pour que les jeunes de son âge et les plus jeunes affirment comme lui ce qu'ils sont. Ses camarades l'ont soutenu dans cette épreuve et furent très fiers de lui, tout comme les fans du groupe qui jugent seulement leur voix et leur talent.



Les One Direction doivent-ils avoir peur ?

Concurrent des One Direction ? Pas si sûr puisque les Union J montrent d'eux une image plus mature et leur première chanson est moins adolescente que le premier tube des One Direction "What Make Your Beautiful". Exclusifpeople.com vous propose de voir leur premier clip sur la chanson "Carry You". Le succès prendra t-il en France comme il est en train de prendre en Angleterre ? Réponse dans quelques mois.