Décès d'Eric Charden : Bouleversées, les stars réagissent !

Publié le 29 Avril 2012

photos excuses

C'est une bien triste nouvellequi bouleverse la France entière en ce dimanche 29 avril !

 

 

Le célèbre chanteur Eric Charden du duo "Stone et Charden" est décédé ce dimanche matin à l'âge de 69 ans, a annoncé son service de presse. Depuis l'annonce de sa mort, nombreux sont ceux à réagir et à exprimer leur chagrin.

 

 

Ami d'Eric Charden, Hervé Vilard a réagi au micro de BFMTV en déclarant :  "Il aimait les chansons populaires, il a en fait d'excellentes". Didier Barbelivien s'est également confié en lui rendant hommage : "Eric a toujours été un artiste, un touche-à-tout, un type qui a écrit des chansons de variétés, des comédies musicales..." Michel Druker a lui aussi tenu à s'exprimer sur cette disparation qui le bouleverse : "Ce n'est pas rien d'écrire des chansons que l'on garde dans le coeur toute notre vie", a déclaré l'animateur sur Europe 1.

 

 

Enfin les deux présentateurs de "France 2" eux ont laissé un message sur le réseau social "Twitter". Laurent Ruquier a écrit : "14 ans les gauloise (sic) ... Le monde est gris, le monde est bleu ... 2 très jolies chansons d'Eric Charden." Attristée, Daniela Lumbroso a écrit : "Tristesse ce matin en apprenant le décès d'Eric Charden. C'était un compositeur brillant, et un homme drôle, farfelu et très inventif..."

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png