David Letterman et Craig Ferguson veulent adapter l'émission "Vendredi tout est permis" aux USA

Publié le 6 Juin 2012

http://img.over-blog.com/492x273/0/51/65/79/TF1-8/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-copie-1.jpg

Crédit photo : TF1

 


Selon Thierry Moreau de Télé 7 jours, David Letterman et Craig Ferguson, producteurs associés, seraient en négociations avec Arthur pour adapter aux USA son émission "Vendredi tout est permis".

 

 


A chaque édition, l'émission réunit huit personnalités, dont la plupart sont des humoristes, afin de leur faire passer une série d'épreuves (improvisations, mises, danses) dans un esprit décalé. Au coeur de ces épreuves, celle du décor penché : les invités doivent alors jouer une scène de théâtre dans un décor penché à 22,5 %.

 

 

 

Depuis son lancement le 17 décembre 2011 sur TF1, l'émission cartonne en rassemblant à chaque diffusion plus de 3 millions de téléspéctateurs. Véritable phénomène, notamment chez les jeunes, le programme est toujours le plus commenté sur Twitter pendant sa diffusion. La tranche 22h/0h occupée par "Secret Story" jusqu'à la fin de l'été ne permet pas à "Vendredi tout est permis" de revenir à l'antenne. Retour très probablement en Octobre sur TF1.

 

 

 

Mise à jour : 

 

Vers 14h sur le réseau social "Twitter", Arthur a envoyé un tweet à Thierry Moreau affirmant que cette information est "n'importe quoi" et lui demandant de rectifier.

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png