Daphné Bürki : Voici ce qu'elle va faire au "Grand Journal"

Publié le 14 Juin 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/c-a-vous-daphne-buerki-joker-d-alessandra-sublet-des-ce-soir-sur-france-5-3352988/60199714-1-fre-FR/C-a-vous-Daphne-Buerki-joker-d-Alessandra-Sublet-des-ce-soir-sur-France-5_portrait_w532.jpg

Crédit photo : Fred Carol/FTV France 5


 

En septembre prochain, la belle Daphné Bürki fera son grand retour sur Canal + où elle animera avec Michel Denisot, la nouvelle version de "Grand Journal". On en sait un peu plus ce jeudi sur le rôle qu'elle tiendra. Dès 19h, elle sera autour de la table pour jouer la chroniqueuse en remplacement d'Ariane Massenet, partie à la présentation de la Matinale de la chaîne cryptée. Puis, elle co-animera la deuxième partie du "Grand Journal" à 20h30.

 

 

 

Dans le Parisien de ce jour, Michel Denisot confie qu'il cherchait une évolution pour la neuvième année de l’émisison et que sa rencontre avec Daphné Bürki a été un véritable coup de coeur : “J’ai rencontré beaucoup de monde au Festival de Cannes, dont Daphné. ça a été un coup de foudre professionnel : au bout de 10 minutes, je lui ai proposé la co-présentation de la deuxième partie !”.


 

 

La jolie brune présentait depuis plusieurs semaines l'émission "C à Vous" sur France 5 suite au congé marternité d'Alessandra Sublet.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png