Daphné Bürki quitte "Le Grand Journal" selon Télé Star ! Elle pourrait animer "C à Vous" sur France 5 !

Publié le 18 Mai 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/le-grand-journal-daphne-buerki-annonce-sa-grossesse-sur-canal-3623756/65790798-1-fre-FR/Le-Grand-Journal-Daphne-Buerki-annonce-sa-grossesse-sur-Canal-!_portrait_w532.jpg

 

 

En septembre prochain, Daphné Bürki ne rempilera pas pour une seconde saison du "Grand Journal" d'après Télé Star"Une décision prise d'un commun accord" entre la chaîne et l'animatrice, précisent nos confrères.

 

 

 

Enceinte, Daphné donnera naissance à son bébé cet été et il se pourrait qu'elle ait pris la décision de s'éloigner un peu de la télévision pour pouponner son enfant. Mais France 5 l'aurait contacté pour qu'elle prenne la relève d'Alessandra Sublet dans "C à Vous". Avant de revenir sur Canal + en début de saison, l'animatrice animait "Les Martenelles" sur la chaîne publique et elle remplaçait avec brio Alessandra Sublet aux commandes du programme qui fait les belles heures de France 5. Les coups de feu entendus hier sur le plateau du "Grand Journal" ont peut-être confortés son choix de quitter l'émission qu'elle animera avec Michel Denisot jusqu'à la mi-juin.

 

 

 

Que décidera Daphné Bürki ? Prendre du repos ou revenir à la télévision, et plus précisemment sur France 5 ? Plus de réponses prochainement.