Daphné Burki : Depuis qu'elle est arrivée au "Grand Journal", l'audience dégringole !

Publié le 4 Février 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/le-grand-journal-la-nouvelle-equipe-39/micheldenisotetdaphneburki-1-453.jpg

 

 

C'est la dégringolade pour "Le Grand Journal" ! Le site Toutelatele.com rapporte que l'émission de Michel Denisot est en grande difficulté à cause de la nouvelle version du programme ne plaît pas à tous les téléspectateurs qui sont de plus en plus nombreux à le zapper.

 

 

 

"Pour renouveler le programme, Canal + a fait appel à Daphné Bürki, promue au rang de co-présentatrice de la seconde partie du Grand Journal, ainsi qu’à une pléiade de nouveaux talents tels Doria Tillier, le collectif 10 minutes à perdre, Augustin Trapenard, Sophie et Sophie ou encore Chris Esquerre. Malheureusement pour la chaîne cryptée, cela n’a pas suffi." explique le site internet poursuivant : "En moyenne, la première partie « info » du Grand Journal a ainsi du se contenter de 1.60 million de téléspectateurs au mois de janvier 2013, soit 7.2% du public présent devant son petit écran. Sur un an, la baisse s’élève ainsi à 250 000 fidèles et 1.2 point de part de marché."

 

 

 

La seconde partie du "Grand Journal" est elle aussi en baisse. Seuls 1.36 million de Français se donnent rendez-vous chaque jour à 20h35 sur Canal +, soit 5.0% de part de marché. En janvier 2012, ils étaient bien plus nombreux avec 1.88 million d’aficionados et 6.8% de part d’audience.