"Danse avec les stars" : Pour le père de Lorie, TF1 aurait contribué à la défaite de sa fille !

Publié le 30 Novembre 2012

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/lorie-danse-avec-les-stars-2_1_0_2.jpg

 

Samedi dernier, Lorie été éliminée de "Danse avec les stars" sous la stupeur du public et des téléspectateurs mais aussi du père de la chanteuse qui, dans le dernier numéro de "Oops", demande à TF1 de lui communiquer les détails exacts des votes plus fiables que les pourcentages affichés à la fin du prime demi-finale. 

 

 

Le magazine people précise que pour Dominique Pester : "la chaîne aurait contribué à la défaite de sa fille. En cause, le chiffre à taper pour voter Lorie, passé de 1, pendant la majeure partie de l'émission, à 2, au moment du duel final avec Taïg Khris. Un changement perturbant pour les fans de la star, qui auraient continué d'envoyer le 1, attribuant sans le vouloir des voix au sportif"

 

 

TF1 a attendu cet appel et a fait savoir sur son compte Twitter que les votes sont pris en compte et effectués sous contrôle d'hussier : "Nous tenons à rappeler que tous les votes sont pris en compte et effectués sous contrôle d'huissier"

 

 

La grande finale de "Danse avec les stars" sera diffusée demain dès 20h50 sur TF1. Parmi Emmanuel Moire, Amel Bent et Taïg Khris, un seul sera le vainqueur de la compétition.