Danse avec les stars : Francis Lalanne pète un câble et se jette sur Chris Marques ! La sécurité intervient !

Publié le 8 Décembre 2012

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjR9/images/actus_teles/danse-avec-les-stars-2/danse-stars-noel-tf1.jpg

Crédit photo : TF1


 

 

 

Nous vous l'annoncions cette semaine : "Danse avec les stars" reviendra sur "TF1" le 22 décembre prochain pour une spécial Noel avec les candidats qui ont marqué les trois saisons de l'émission de danse diffusée sur la Une. C'est ainsi que nous retrouverons : M. Pokora, Baptiste Giabiconi, Lorie, Sofia Essaïdi, Emmanuel Moire, Shy'm, Taïg Khris, Amel Bent, Philippe Candeloro et Francis Lalanne.


 

 

 

 

Alors qu'on pensait que dans les coulisses du programme ce n'était que le monde des bisounours, il n'en est rien. En effet, le magazine "Closer", sortie dans les kiosques ce samedi 6 décembre, révèle que la spéciale "Danse avec les stars fête Noël" enregistrée en début de semaine a viré aux règlements de comptes. D'après nos confrères, tout aurait commencé dans les coulisses lorsque le manager de Baptiste Giabiconi s'en est pris à celui d'Amel Bent à cause d'une différent sur les chiffres de ventes du chanteur et mannequin de Karl Lagerfeld. Mais ce n'est pas tout après le prime enregistré, c'est Francis Lalanne qui a littéralement pété un câble et s'est jeté sur le juré Chris Marques afin de regler ses comptes. La raison ? Francis Lalanne n'a pas supporté que le juge à la banane lui colle un  4/10 à sa prestation. Heureusement, les agents de sécurité étaient présents et sont aussitôt intervenus !

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png