Danse avec les stars / Emmanuel Moire : "On m'a enterré vivant et, là, je me relève !"

Publié le 6 Décembre 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-12/2012-12-02/article_DANSEAVECLESSTARS3.jpg

Crédit Photo : TF1

 

 

Désigné grand gagnant de "Danse avec les stars" le 1er décembre dernier, Emmanuel Moire revient aujourd'hui sur cette sublime aventure physique et humaine et tient à remercier sa partenaire Fauve grâce a qui il a gagné : "On a eu une vraie rencontre artistique. On était très complices et très fusionnels. Et si je n'avais pas été avec Fauve, je n'aurais pas fait le parcours que j'ai fait. Pour cette émission, c'est elle qui me fallait, c'est évident!", confie-t-il à Closer.

 

 

Le chanteur estime que l'émission de "TF1" a été bénéfique à sa carrière : "Après "Le Roi Soleil", j'ai sorti deux albums mais les gens n'étaient pas au rendez-vous. Le public n'a pas connecté, tout simplement. Il faut accepter que les gens ne se sentent pas forcément concernés par tous les projets qu'on entreprend, cela fait partie du métier." avant d'ajouter : "Mais c'est vrai que "Danse avec les stars" m'a fait du bien, à moi, parce que l'émission m'a redonné confiance, et à ma carrière. Elle (...) a permis au public de me redécouvrir. On m'avait enterré vivant il y a quelques années et, là, je me relève. Mais je continuerai à faire mon métier de la même manière car l'émission m'a confirmé que je ne m'étais pas trompé de chemin."

 

 

Sa nouvelle priorité? se consacrer entièrement à la musique : "Faire un nouveau disque. Ca fait presque quatre ans que je n'ai pas sorti d'album et j'ai vraiment envie de remettre la machine en route! J'ai plein de choses à dire et j'ai envie de les exprimer en chansons."

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png