"Danse avec les stars" : Découvrez les salaires des participants! Estelle Lefébure la mieux payée!

Publié le 22 Octobre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/recap-danse-avec-les-stars-3-c-est-parti-sans-elimination-3515398/63923592-1-fre-FR/RECAP-Danse-avec-les-stars-3-c-est-parti-sans-elimination_portrait_w532.jpg

 

Le magazine Closer révèle cette semaine combien touchent les participants de "Danse avec les star". Celle qui gagne le plus est Estelle Lefébure ! Selon Closer, elle est payée 130.000 euros pour danser tous les samedis soirs sur TF1 !

Derrière elle se trouvent les chanteuses Lorie, Chimène Badi et Amel Bent qui ont empoché un salaire de 100.000 euros!

 

 

Ce sont les quatre stars qui ont le mieux négocier leur salaire. Emmanuel Moire lui s'est fait avoir car malgré sa popularité, il ne toucherait que 60.000 euros. C'est tout de même bien me direz-vous.

 

 

Ensuite, la somme baisse encore jusqu'à atteindre les 40.000 euros pour Bastian Baker, peu connu en France avant sa participation à l'émission, et Taïg Khris.

 

 

Laura Flessel, éliminée samedi soir a elle touché 30.000 euros, tout comme Christophe Dominici qui a quitté la compétition une semaine avant.

 

 

Enfin, le salaire de Gérard Vivès n'a pas été dévoilé mais selon le magazine, il toucherait moins que les autres étant donné qu'il est "collaborateur régulier de la chaîne".

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter