"Danse avec les stars" : Chimène Badi quitte la compétition

Publié le 27 Octobre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-danse-avec-les-stars-3-les-candidats-sensuels-avec-leurs-partenaires-3511628/chimene-badi-et-julien3/63857424-1-fre-FR/Chimene-Badi-et-Julien_portrait_w858.jpg

 

Le quatrième prime de "Danse avec les stars" diffusé samedi soir a été riche en surprises. Accompagnés d'un orchestre philharmonique, les stars et leur danseur et danseuse respectif ont une nouvelle fois brillé sur le plateau de la Plaine Saint Denis. Certains ont confirmé leur statut de favori, d'autres ont sombré comme Emmanuel Moire qui depuis deux primes est dans le fond du classement.

 

 

La star la soirée était Lorie ! En ayant totalisé 91 points, elle était la première du classement grâce à sa magnifique et touchante performance sur la chanson "Amoureuse" de Véronique Sanson. La deuxième du tableau des juges est Amel Bent qui a une nouvelle fois réalisé une très belle performance sur une version inattendue de "Party Rock Atem" du groupe LFMAO.

 

 

Mais comme à chaque prime de "Danse avec les stars", il y a un(e) éliminé(e). Cette semaine, les deux couples qui étaient en ballottage étaient Chimène/Julien et Estelle/Maxime. Ils ont une dernière fois foulé la piste de "Danse avec les stars".

 

 

Les téléspectateurs ont tranché, le couple qui a été contraint de quitter l'aventure est Chimène/Julien. La compétition s'arrête donc pour Chimène Badi. Estelle Lefèbure participera au prime spécial cinéma de samedi prochain. Un prime qui accueillera les One Direction!

 

 

Photo : TF1 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter