Daniel Radcliffe : "Il faut oublier Harry Potter, mais c'est impossible" !

Publié le 23 Avril 2013

 

 

 

Lors d'une récente interview accordée à "Empire Magazine", Daniel Radcliffe a expliqué pourquoi il est intraitable envers lui-même...

 

 

 

Le jeune homme révélé par la célèbre saga "Harry Potter" a affirmé qu'il est prêt à se détacher de l'image du jeune sorcier pour continuer à interpréter des personnages sombres comme dans le film d'horreur "La femme en Noir" et plus récemment dans "Kill Your Darlings" : "Je pense qu'il va falloir quelques années avant qu'on arrête d'évoquer Harry Potter. Je ne suis même pas sûr que ça arrive vraiment. Le but, ce n'est pas qu'on arrête de parler de Harry Pottern c'est impossible. Le but c'est que je sois vu comme un acteur, et pas comme un seul personnage. Et je crois que ça commence", a déclaré Daniel Radcliffe, ajoutant : "Je pense que c'est important d'être son critique le plus exigeant, ça permet de se motiver à faire mieux. Mais c'est important d'équilibrer ça avec un sens du mérite, quand on est content de ce qu'on fait. Je n'y arrivais pas, avant. Je ne voyais rien de bon, mais je commence a le faire."

 

 

 

Le prodige du grand écran a raison d'évoquer cela puisqu'il sera en effet difficile pour les fans de ne plus associer le comédien à Harry Potter en raison du succès interplanétaire de la saga écrite par J.K. Rowling.