Daniel Radcliffe : Il avoue souffrir d'une maladie rare !

Publié le 21 Juin 2012

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Daniel+Radcliffe+2012+White+House+Correspondents+A4dqesvDRlzl.jpg

Crédit photo : Stephen Lovekin/Getty Images North America/Zimbio.com

 

 

 

Triste année 2012 pour le célèbre acteur de la saga Harry Potter. En effet, Daniel Radcliffe vient de révéler à "The Independent on Sunday" qu'il souffrait d'une maladie rare et douloureuse qui lui donne de terrible maux de têtes à tel point qu'il ne peut plus se rendre à de nombreux rendez-vous professionnels.

 

 

 

Au début des douleurs, le jeune homme croyait à de simples migraines passagères : "À l’époque, je pensais que j’étais une mauviette. Je prenais jusqu’à 12 anti douleurs très puissants par jour et ça ne changeait rien, je ne comprenais pas et je me disais : “Mais pourquoi est ce que j’ai toujours mal à la tête ?”  Inquiet, Daniel a fini par consulter un médecin : "Je suis victime de ce que l’on appelle des algies vasculaires de la face (ou céphalées de Horton). C’est apparemment assez rare mais effroyablement douloureux. À côté, une migraine semble douce."

 

 

 

 Le Dr Peter Goadsby, professeur de neurologie clinique à l’University College de Londres vient de se confier sur cette maladie : "La céphalée de Horton est sans doute la pire douleur qu’un être humain puisse endurer, estime ce dernier. C’est tout simplement horrible."

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png