Daniel Cohn-Bendit : "Depardieu est plein d'alcool et de drogues" !

Publié le 5 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Daniel Cohn-Bendit a réagit hier à l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie et à la demande d'exil de Brigitte Bardot en les traitant de "crétins finis" !

 

 

 

Interrogé par BFMTV, l'eurodéputé écologiste a déclaré : "C'est des crétins finis. S'ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu'ils se mettent dans son lit et puis l'affaire est réglée. L'autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d'alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles", s'est-il emporté au sujet de l'acteur qui a obtenu la nationalité Russe il y a quelques jours par décret du président Vladimir Poutine.

 

 

 

A propos de Brigitte Bardot, qui menace de quitter la France si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon, le co-président du groupe Verts au Parlement européen affirme : "Si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) en Sibérie, ça doit être formidable pour elle. Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons... Vraiment, c'est une bêtise incroyable toute cette histoire", a-t-il ajouté.

 

 

 

Et vlan !

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png