Dallas : Regardez le générique de la série version 2012

Publié le 14 Juin 2012

http://img2.timeinc.net/ew/i/2011/07/08/dallas_gallery_510.jpg



 

 

Hier soir, après 11 ans d'absence, la chaîne câblée américaine TNT diffusait le premier épisode du remake de la série culte "Dallas" !

 



Au casting figurent Larry Hagman, Patrick Duffy et Linday Gray qui jouent les rôles respectifs de J.R, Bobby et Sue Ellen mais aussi trois acteurs aperçus dans "Desperate Housewives" : Jesse Metcalfe le jardinier sexy d'Eva Longoria dans la saison 1 de "Desperate Housewives", Josh Henderson qui joue le rôle de John Ross, le fils de JR. Dans Desperate Housewives, c'était le fils d'Edie Britt. Il a également fait une apparition dans "Bervely Hills". Enfin l'actrice et narratrice de Brenda Strong, alias Mary-Alice Young, fait également de la partie du show.

 

 

 

Pour découvrir les premiers épisodes en Français, il faudra attendre la diffusion sur TF1 qui devrait se faire dès la rentrée. Mais pour patienter, nous vous proposons de revoir le générique culte de "Dallas" et de le comparer avec celui de la version 2012. Écoutez également le remake français mythique : "Dallas ton univers impitoyable". 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png