D8 va t-elle supprimer le direct de son antenne à cause de l'intervention d'une intermittente ?

Publié le 4 Juin 2013

http://i.huffpost.com/gen/1165182/thumbs/o-D8-HANOUNA-facebook.jpg

 

Voici une décision qui provoque beaucoup de colère de la part des internautes et téléspectateurs de D8. La nouvelle grande chaîne aurait décidé d'arrêter la retransmission de ses émissions en direct suite à l'incident survenu la semaine dernière. En effet, Sophie Tissier, une opératrice prompteur qui travaille sur "Touche pas à mon poste" et "Le Grand 8" est intervenue en plein direct pour expliquer que la direction de Canal + allait imposer aux intermittents de D8 une baisse de salaire de 25%. 

 

 

 

Furieuse, la DRH de D8 l'a convoqué hier et désormais, la jeune femme qui est une maman célibataire, pourrait perdre son emploi ! Elle n'a plus accès aux émissions en direct et devra maintenant travailler sur les émissions enregistrées. Pour éviter de nouvelles irruptions sur le plateau de sa célèbre émission, D8 pourrait prendre la décision de cesser la retransmission de ses émissions en directs ! Désormais, elles pourraient être diffusées en différé avec 3 ou 4 minutes de décalage selon le site internet Arrêt sur images. Grâce à un retardateur installé en régie, la direction pourrait décider de couper ou non de l'antenne de nouveaux incidents qui seraient susceptibles de survenir sur le plateau de ses émission. 

 

 

 

Nos confrères de PureMédias expliquent ce mardi que la chaîne n'a pas encore pris sa décision et que les émissions, "Touche pas à mon poste" et "Le Grand 8" sont encore diffusées en direct.