Cyril Hanouna surchargé ! Sa femme veut qu'il arrête la matinale de Virgin Radio !

Publié le 22 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/500x358/4/98/22/92/hanouna-2.jpg

 

 

Avec ses émissions sur D8 et sa matinale sur Virgin Radio, Cyril Hanouna a un emploi du temps chargé. En effet, l'animateur donne beaucoup pour ses téléspectateurs et auditeurs, mais sa femme a très peur pour sa santé.

 

 

 

Ce matin sur Virgin Radio, il a confié qu'il ne savait pas encore s'il allait rempiler pour une nouvelle saison en septembre et a confié que sa femme est contre : "Je dois donner ma réponse avant fin janvier pour savoir si je continue en septembre. Ma femme est contre". Les rumeurs disent qu'à la rentrée, il pourrait retrouver son ami Jean-Pierre Foucault dans l'émission "La Bonne Touche" sur RTL qu'il avait décidé de quitter en juin 2011 pour la matinale de Virgin.

 

 

 

On imagine que Cyril Hanouna ne doit pas beaucoup dormir et qu'il ne peut profiter pleinement de sa famille. Récemment, il rencontrait des lecteurs du quotidien "Le Parisien/Aujourd'hui en France" comme Exclusifpeople.com vous en parlait dans son précédent article. En plus de parler de son salaire, l'animateur de D8 a expliqué que sa femme est obligé de lui confisquer son téléphone tous les week-ends pour essayer de passer du temps avec lui et ses deux enfants.