Cyril Hanouna parle de son boycott sur le blog de Jean-Marc Morandini : "Ça me fait beaucoup rire"

Publié le 20 Mars 2013

hanouna-d8.jpg

 

 

 

Mardi soir, le début de l'émission "Touche pas à mon poste" rimait avec coups de gueule. Alors que Cyril Hanouna présentait Gérard Louvin, le producteur en a profité pour tirer un coup de gueule contre Jean-Marc Morandini.  "Je voudrais pousser un coup de gueule parce que on fait quand même des scores et on est un peu l'émission fantôme. Tous les matins de 9h à 10h, il y a une émission médias sur Europe 1 et depuis le 8 octobre jamais votre nom et celui de l'émission n'a été prononcé une fois. Je trouve que pour une émission média et un journaliste que c'est une honte". Cliquez-ici pour lire l'article en intégralité.

 

 

 

Cyril Hanouna est lui revenu sur le fameux TOP 19 des animateurs préférés des Français que Jean-Marc Morandini avait publié sur son blog. Cyril Hanouna étant 20ème, la liste du classement avait été réduite à 19 avant de passer à 10 comme Exclusifpeople.com vous le révélait"Il y a eu un truc très drôle qui s'est passé sur le blog, c'est qu'il y avait les 20 animateurs/journalistes préférés des Français, et en fait comme j'étais 20ème ils ont arrêté la liste à 19. Moi je le prends avec humour, ça me fait beaucoup rire au contraire." a lancé Cyril Hanouna devant ses chroniqueurs hilares.

 

 

 

L'animateur a raconté une autre anecdote, toujours à propos du blog de Jean-Marc Morandini : "La dernière fois il y avait une photo de la Nouvelle Star, donc il y avait tout le jury, et malheureusement je suis au milieu donc ils ont du découper" a dit avec humour Cyril Hanouna qui est également revenu sur le fait que son nom n'ait jamais été cité sur les articles concernant la "Nouvelle Star" : "La Nouvelle Star présentée par Voldemort, moi je le prends avec humour et ça devient drôle".