Cyril Hanouna : "On avait la lettre de Guy Moquet, maintenant on a celle de Jean-Marc Morandini." (vidéo)

Publié le 27 Octobre 2012

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQDDDK9vYvpi4C-k&url=http%3A%2F%2Fmedia.canal-plus.com%2Fwwwplus%2Fimage%2F6%2F15%2F2%2FVIGNETTE_AUTO_375140_H.jpg&jq=100

 

Tout le milieu des médias en parlait hier, la lettre ouverte qu'a adressé Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna sur son blog. Cette lettre était déstinée à l'animateur de D8 en raison d'un commentaire qu'il a fait dans son émission de jeudi, disant que "Vous êtes en direct" pourrait-être diffusée à 18h dès le 29 novembre pour laisser la case de 19h à la nouvelle "Star Academy". (Voir l'article)

 

 

Invité du "Grand Journal" de Canal +, Cyril Hanouna a réagi face à cette lettre : "On avait la lettre de Guy Moquet, maintenant on a celle de Jean-Marc Morandini. (...) Là je vais vous dire, il est un petit peu nerveux.Je vais envoyer Jean-Marc deux jours à Center Parcs, il va faire un peu de VTT, il va faire un bowling ce soir avec ses amis, il va revenir lundi il va avoir la tête vide, parce que là il est pas bien."

 

 

Selon lui, la France se fout complètement de la guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna :

"Nous on a dit ça comme ça, comme on est une émission média, on parle de tout ce qui se passe. Comme on a vu l’info qu’ils allaient peut-être inverser la Star Academy et lui, mais je pense que la France s’en fout complètement de Jean-Marc Morandini et de Cyril Hanouna."

 

 

 

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter