Cyril Hanouna est élu meilleur animateur de l'année !

Publié le 18 Juin 2013

300162469101

 

Il fallait s'y attendre, Cyril Hanouna a été élu meilleur animateur de l'année dans le classement "TV NOTES 2013" réalisé par nos confrères du site Puremédias.com, de 20 Minutes et d'RTL.

 

 

 

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a réussi à séduire les téléspectateurs cette année avec son émission, anciennement diffusée sur France 4, qui fait les beaux jours de D8 et de la TNT puisque le programme attire du lundi au vendredi plus d'1 million de téléspectateurs. Ce qui fait que #TPMP est le phénomène de la saison 2012-2013. Véritable raz de marée sur les réseaux sociaux, le programme plaît aux jeunes comme aux plus âgés qui aiment se détendre tous les soirs entre 18h30 et 20h20 en regardant cette émission qui critique la télévision, toujours sans langue de bois, et ça plaît aux téléspectateurs qui sont de plus en plus fidèles. 

 

 

 

Mais cette émission ne serait pas la même sans Cyril Hanouna qui tient avec brio les commandes de son programme, car il en est le producteur. Mais il peut aussi dire merci à "Nouvelle Star" le programme qu'il a animé cette saison sur D8. Nous avons pu le découvrir dans un tout autre registre et il a su s'adapter à de nouvelles situations et techniques d'animation. Ce que d'autres animateurs n'auraient pas réussi. Cyril Hanouna est élu devant Matthieu Delormeau qui arrive à la deuxième position du classement. Derrière lui se trouve Nagui à la trosiième place puis Frédéric Lopez en quatrième position. Enfin, c'est Laurent Ruquier le cinquième animateur préféré des français.