Cyril Hanouna élu présentateur préféré des Français en 2013 !

Publié le 4 Avril 2013

 

 

Chaque année, le magazine "Stratégies" dévoile son palmarès des animateurs préférés des Français. Cette année, c'est Cyril Hanouna qui décroche la première place dans le coeur des Français !

 

 

 

Ralisée par l'agence "Omnicom Media Group", l'enquête se base sur un panel de 1009 personnes représentatives de la population Française pour établir le classement. En 2013, c'est en effet le présentateur de "Touche pas à mon poste" sur D8, jugé "drôle" (39%), "sympathique" (31%), "dynamique" (26%) et "dans l'air du temps" (22%) qui en sort gagnant : "C'est l'une des personnalité du petit écran que les Français préfèrent", déclare Olivier Mongeau, le rédacteur en chef du magazine en ajoutant qu'il n'a pas la même côte de notoriété que "des Nagui, Jean-Luc Reichmann, Frédéric Lopez ou autre Yann Barthès".

 

 

 

Dans ce palmarès figurent également les personnalités les moins préférés des français. Parmi elles, Arthur, l'animateur le plus "antipathique" (18%) et "arrogant" (21%); Benjamin Castaldi, lui, est le plus "ennuyeux" (26%) et Patrick Sébastien, le plus "démodé" (35%) du PAF.

 

 

 

Nous retrouvons également dans ce classement Alessandra Sublet, présentatrice de "C à Vous" sur France 5, qui sort grande gagnante du palmarès des animatrices dans les catégories "sympathique" (38%) et "dynamique" (30%) tandis que Laurence Boccolini est elle jugée "froide" et "distante" avec 10% des voix.

 

 

 

L'intégralité  du classement est à découvrir dans le nouveau numéro du magazine "Stratégies", en kiosques ce jeudi 4 avril 2013.