Confessions Intimes : Piégée, TF1 pourrait porter plainte contre Rémi Gaillard !

Publié le 18 Avril 2013

remi-gaillard-piege-tf1.jpg

 

 

 

Mardi soir, TF1 proposait un nouveau numéro de son émission "Confessions Intimes" dans lequel nous avons découvert un sujet montrant un Aurélien, un homme fan de Rémi Gaillard qui collectionne tous les déguisements de son idole. Mais en réalité, l'homme et sa femme ont berné TF1 avec la complicité de Rémi Gaillard. Dans une vidéo publiée sur la toile, le trio expliquait comment il est parvenu à piéger les caméras de TF1 en mettant en scène une fausse histoire. Nous pouvons alors constater que l'équipe de tournage a demandé au couple de rejouer des scènes plusieurs fois. Une preuve de "Confessions Intimes" réalise de faux reportages...

 

 

 

Nous apprenons aujourd'hui que Rémi Gaillard, qui a orchestré le canular, pourrait être poursuivi en justice par TF1 : "Nous n'excluons rien à ce stade. Nous examinons toutes les pistes. Ce qui est sûr, c'est que son canular nous porte préjudice et que ses accusations sont diffamatoires. Nous prenons très à coeur nos témoins, c'est la première fois qu'il nous arrive une chose pareille. Rémi Gaillard ne s'est pas seulement moqué de nous. Il s'est aussi moqué du téléspectateur", a indiqué la chaîne au "Huffington Post".

 

 

 

Reconnaissant s'être laissée berner, la Une se défend des accusations de bidonnage dont Rémi Gaillard accuse les équipes de tournage : "Nous avons fait une enquête auprès du tournage du couple. Des recoupements sont systématiquement effectués, la mère d'Aurélien a été appelée, nous avons demandé des preuves - comme des photos - que le couple était ensemble depuis longtemps, des preuves qu'Aurélien était fan de Rémi Gaillars. Il arrive parfois, comme dans toute émission de télé, que l'on doive faire une deuxième prise parce que l'éclairage n'était pas bon, le son mauvais, des entrées ou sorties de champ... Mais il n'y a aucune volonté de travestir la réalité", a ajouté TF1.

 

 

 

Sauf que les preuves de bidonnage existent puisque dans la vidéo postée par Rémi Gaillard, il est possible de voir la journaliste demander aux "acteurs" de rejouer les scènes. Pire, un sms dévoilé par le Montpellierain publie sur la toile un SMS sur lequel on découvre que la journaliste de l'émission donne des ordres à la compagne de d'Aurélien !

 

sms-confessions-intimes.jpg