Concours : Gagnez vos places pour le concert des "Little Mix" à Londres le 13 février !

Publié le 17 Janvier 2013

http://cdn.thatgrapejuice.net/wp-content/uploads/2012/06/little-mix.jpg

 

 

Après avoir été couronné premier groupe a remporter "X Factor" en Grande-Bretagne en 2011, vendu plus d'un million d'exemplaires de leur singles "Cannonball", "DNA" et "Wings" et cumulé plus de 90 millions de vues sur Youtube, puis classé leur album numéro 3 du top en Grande-Bretagne, juste derrière Rihanna et les One Direction, le groupe Little Mix  débarque en France !

 

 

 

Construit sur une forte rythmique pop, à laquelle s'ajoute un mélande délirant de cuivres et de tambours, "Wings",  aux accents r&b et très légèrement dubstep sonne l'arrivée du groupe phénomène. Les quatre filles assurent chacune une époustouflante performance vocale sur ce premier single riche en couleurs et en énergie. Les Little Mix ont pris leur temps de travailler sur la musique de leur premier album, et ce premier extrait extrêmement accrocheur, et au message positif, n'est autre q'un hit en puissance. 

 

 

 

"Wings" a été réalisé par TMS, le duo de producteurs anglais à l'origine de nombreux succès (pour Emeli Sande, Professor Green, Olly Murs, Lilly Allen...) et co-écrit par les filles elles-mêmes. Bien que les filles aient initialement auditionné pour "X Factor" en tant que solistes, elles ont uni leurs forces pour devenir Little Mix, et ont déjà conquis un bon nombre de coeurs grâce à leurs fortes personnalités, leur incroyable alchimie, leur sensibilité musicale, et leur style unique.

 

 

 

A l'occasion de leur arrivée en France, Little Mix vous invite à Londres pour assister à leur concert à l'Hammersmith Appolo et les rencontrer dans les loges. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous afin de remplir le formulaire qui vous permettra peut-être de faire la rencontre des quatre filles le 13 février prochain...

 

 

 

Cliquez ici pour remplir le formulaire


 


 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png