Complot : Le "Sofitel "et le "groupe Accor" accusés d'avoir piégé DSK!

Publié le 4 Juillet 2011

http://news.jembee.com/wp-content/uploads/2011/05/chambre-dsk-sofitel.jpg

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Dominique Strauss-Kahn qui fait couler beaucoup d'encre!

 

Alors que des révélations venaient salir l'image de la femme de chambre, Nafissatou Diallo ce week-end, aujourd'hui la thèse du complot refait surface dans le dossier DSK.

 

Les socialistes piquent une colère et mettent en cause la direction française du groupe Accor, à qui appartient le Sofitel de New York : "Tout n'est pas clair dans le comportement des dirigeants du Sofitel et du groupe Accor et il peut y avoir eu des connexions entre le groupe Accor avant ou après l'affaire et peut-être certaines officines françaises, moi je n'irai pas plus loin, ce n'est pas à moi de faire l'enquête mais je pense qu'il peut y avoir une version française comme il peut y avoir une version américaine de cette affaire", déclare le député François Loncle.

 

"Je n'accuse absolument personne. Je ne pense pas que ce soit à un haut niveau de responsabilités politiques, je pense qu'il y a quelque chose qui s'est passé entre Paris et New York", conclue t-il sur France Info.

 

Le group Accor vient de démentir dans un communiqué ces accusations qu'ils trouvent scandaleuses : "Les dirigeants du groupe Accor démentent formellement les allégations proférées à leur encontre, laissant entendre qu'ils seraient intervenus d'une quelconque manière dans le déroulement et le traitement de cette affaire, ces informations sont sans fondement et pourraient être considérées comme diffamatoires" 

 

page-fan-face-exclusifpeople.png