Complètement ivres, ils reproduisent une scène d'Intouchables et frappent les policiers !

Publié le 16 Avril 2012

http://s.excessif.com/mmdia/i/63/3/affiche-du-film-intouchables-10548633bnovk.jpg?v=3


L'incident s'est déroulé hier, dimanche 15 avril 2012, dans la région de Vichy en France où trois jeunes hommes ont tenté de s'inspirer d'une scène du film à succès "Intouchables" afin de berner les policiers. Arrêtés par la police pour un excès de vitesse, les trois jeunes hommes à bord de la voiture ont tenté d'imiter une scène du film au cours de laquelle l'acteur François Cluzet simule un malaise afin de venir en aide à Omar Sy arrêté qui lui a aussi été arrêté pour excès de vitesse sur le périphérique de Paris.

 

 

Mais la scène ne s'est pas déroulée comme dans le film avec les policiers puisque, au lieu  d'escorter la voiture des trois hommes jusqu'à l'hôpital comme dans "Intouchables", les forces de l'ordre ont décidé d'appeler les pompiers en urgence. Prenant conscience de sa bêtise, le passager qui simulait un malaise s'est sauvé de la voiture à l'arrivée des secours. Le conducteur est également sorti de son véhicule pour frapper violemment les policiers et trois d'entre eux ont été blessés au cours de cet incident.

 

 

Après une enquête, les trois individus à bord du véhicule ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue. Le quotidien français "La Montagne" révèle aujourd'hui que le conducteur conduisait sans permis avec un taux d'alcoolémie de 1,14g. dans le sang et des traces de drogues ont été également détectées dans organisme

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png