Coming out de Jodie Foster : Elle a pour projet de révéler à ses deux enfants l'identité de leur père

Publié le 16 Janvier 2013

http://www3.pictures.zimbio.com/bg/Jodie+Foster+70th+Annual+Golden+Globe+Awards+3ubZrRDYO-fl.jpg

Crédits photo : Axelle/Bauer-Griffin

 


Comme Exclusifpeople.com vous en parlait lundi, Jodie Foster a profité de la cérémonie des "Golden Globes 2013" pour annoncer publiquement et pour la première fois, son homosexualité. Maintenant que l'actrice ne vit plus avec ce secret si dur à porter, elle est beaucoup plus libre !

 

 

 

Mais le Révérend Bervely Bates pourrait venir gâcher sa joie. Il a confié au "DailyMail" que Jodie Foster a pour projet de dévoiler à ses enfants, Christopher 12 ans et Charles 14 ans, l'identité de leur père quand ils auront 21 ans. Selon lui, le papa serait Randy Stone, un producteur américain décédé en 2007 à cause d'un problème cardiaque.

 

 

 

"Randy m'a dit que Jodie a prétendu qu'elle dirait à ses garçons qui est leur père lorsqu'ils auront 21 ans", explique Beverly Bates au DailyMail. "Il a dit qu'il ne pourrait jamais me le dire parce que Jodie était sa meilleure amie. Il m'a dit: "Maman, je ne peux pas en parler avec toi!" Il m'a dit qu'il avait signé des papiers, que c'était un secret qu'il devrait emporter dans sa tombe, que c'était par amour pour Jodie (...) "J'aimerais savoir si Randy est le père des enfants", ajoute la maman. "Je pense personnellement qu'il a fait ce cadeau à Jodie, mais elle ne le dira jamais. Et Randy avait fait un pacte avec elle stipulant qu'il ne dirait rien. Je sais que les garçons ont les cheveux roux et des taches de rousseur - ce n'est pas de notre famille, mais plutôt du côté de Jodie."

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png