Club VIP : des infos sur la nouvelle télé réalité de TF1

Publié le 30 Janvier 2011

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00408/hijack_682x400_408066a.jpg

 

La nouvelle émission de télé réallité de TF1 n'arrivera à l'antenne qu'au printemps, mais elle fait déjà beaucoup de parler !

 

Vendredi, Exclusifpeople vous relayait une information du magazine "Oops" qui disait que de fortes personnalités de la télé-réalité allaient être confrontés à des personnes anonymes. Mais voila cette information est fausse!

 

Aujourd'hui, Le Parisien annonce que les inconnus seront ces personnages de la télé-réalité. On connait déjà les noms de trois candidats : Benoit et Emilie de Secret Story et Michael Vendetta. Ils se mesureront donc à des célébrités issues du cinéma, de la télévision de la musique et du sport.

 

La maison est déjà en construction à la Plaine Saint Denis. Le gagnant remportera une cagnotte de 150.00 euros qui pourrait être reversée à une association.


C'est l'animatrice Elsa Fayer, de "Qui veut épouser mon fils ?" qui devrait être au commande de l'émission. Une émission qui sera, chaque jour, diffusée en quotidienne à 18h et le vendredi soir en deuxième partie de soirée.

 

Une fois l'émission terminée, TF1 enchaînera avec la cinquième saison de Secret Story, qui comme on vous l'a annoncé il y a quelques jours, durera 5 mois. De juin à octobre.

 

Pour finir, dès la fin de Secret Story, c'est la deuxième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" qui prendra le relais.

 

La télé-réalité s'installe donc sur TF1 au printemps.

 

Source Photo : BIG BROTHER