Closer publie des photos nues de Kate Middleton en vacances !

Publié le 14 Septembre 2012

 

Le magazine Closer publie ce vendredi un scoop mondial, les photos nues de Kate Middleton en vacances avec le Prince William dans le Luberon. La princesse est aperçue seins nus, en train de baisser le bas de son maillot, mais aussi de dos.

 

 

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas : la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !" écrit sur le magazine sur son site internet.

 

 

Dans les colonnes de l'hebdomadaire, on peut lire "Pour éviter les marques de bronzages, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot." mais aussi "Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse".

 

 

Ces photos surviennent plusieurs semaines après le scandale des photos du Prince Harry nu à Las Vegas. Les clichés avaient été publiées dans la presse britannique malgré les interdictions de la Royauté. Ce nouveau scandale va faire la une de tous les médias du monde entier.

 

 

Le couple princier se dit affligé par la publication de ces photos volées. (Voir l'article)


closer_ne.jpg