Clash Jenifer / Mustapha El Atrassi : La production s'explique !

Publié le 12 Février 2011

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20110124/Jenifer-Bartoli-NRJ-MUSIC-AWARDS-2010-120131_L.jpg

 

 

Hier, nous vous annoncions que Jenifer avait eu un accrochage avec Mustapha El Atrassi lors du tournage de l'émission "La nuit nous appartient". Énervée, la chanteuse avait alors quitté le plateau et interrompu l'entretien.

 

Un spectateur présent au moment de l'enregistrement de l'émission avait alors rapporté cette information à la presse people...  

 

Suite à cet incident, la production de l'émission "La nuit nous appartient", s'est donc expliquée et raconte la vraie version !

 

Elle raconte : "Mustapha a fait son interview, il lui a posé une question sur les NRJ Music Awards, ça l'a fragilisée, elle n'avait pas du tout envie d'en parler. Ensuite, il lui a bien sûr parlé de la Star Ac', c'est son parcours. Dans cette émission, il y a toujours une parodie, on lui a fait chanter un titre sur la presse people qui a tendance à la poursuivre un peu trop. Elle l'a fait mais ça n'a pas vraiment plu à son manager. Une dernière séquence montre le Facebook de l'invité, Mustapha a simplement fait une vanne en disant qu'elle avait dû garder des cheveux d'Obispo, ça l'a aussi beaucoup contrariée."

 

- "On a fini l'interview, elle est restée jusqu'au bout. Et à l'issue de l'entretien, le manager et la maison de disques sont venus nous voir en nous expliquant que cette interview n'était pas bien pour elle. Ils n'ont pas souhaité qu'on la diffuse. D'un commun accord, on a décidé de la couper au montage. Mais il n'y a pas eu d'altercation entre elle et Mustapha, il a très bien mené son interview, il n'y a que trois questions qu'elle n'a pas appréciées. Dans un talk-show, quand on prépare une interview, on se sert de tout ce qu'il y a dans la presse, il n'y a rien de choquant à ça. Et c'est une émission humoristique donc fatalement, il fait une ou deux vannes comme Ruquier aurait fait si elle avait été invitée chez lui. Elle n'assume pas ce genre d'interview."

 

- "Mustapha n'a jamais eu de problème avec ses invités. Jenifer est une personne très fragile, Mustapha avait pourtant joué le jeu en assurant parfaitement la promo de l'album".