Clash entre Vincent Cerutti et Télé Loisirs : Il aurait envoyé une photo insultante au magazine !

Publié le 14 Octobre 2012

http://www.toutelatele.com/IMG/arton43671.jpg

 

Ça n'est pas la grande histoire d'amour entre Vincent Cerutti et Télé Loisirs. L'animateur de "Danse avec les stars" disait samedi dans l'émission de Louis Morin sur Sud Radio que le magazine avait monté l'histoire de mésentente entre lui et sa partenaire de TF1 Sandrine Quétier.

 

 

"Il n'y a absolument aucun problème entre Sandrine et moi. Tout cela a été inventé de toutes pièces par Télé Loisirs qui a, sans doute, voulu faire du trash, un peu à l'image du Sun en Grande-Bretagne." avait-il déclaré.

 

 

La rédaction de Télé Loisirs a alors publié sur son site web un article pour mettre les choses aux clair et a avoué que l'animateur de TF1 avait envoyé une photo insultante au magazine, pour exprimer sa colère après la Une qui lui avait été consacrée l'année dernière :

 

 

"De quoi parle-t-il ? D'une couverture de Télé-Loisirs de novembre 2011, titrée : "Ils se trahissent. Ils se jalousent. Ils se détestent." Dans notre enquête, nous révélions à l'époque, les relations parfois compliquées entre certaines stars du Paf. Plusieurs sources crédibles, concordantes, et proches de l'émission Danse avec les stars, nous avaient alors indiqué qu'entre l'animateur au sourire ultra-bright et Sandrine Quétier, les relations étaient pour le moins tendues. Ayant fait notre travail d'enquête et de recoupement des sources, nous avions décidé de publier ces informations. Fin du premier acte.

 

 

Acte 2. Le dimanche suivant, lendemain de la diffusion de Danse avec les stars sur TF1, nous recevons une photo sur laquelle l'élégant Vincent Cerutti nous adresse un geste que nous passerons sous silence. Oui, parce qu'on pense que ça pourrait nuire à son image de gendre idéal...

 

 

Acte 3. Ne pouvant tout de même laisser passer ça, nous appelons le lundi matin le Directeur de la communication du groupe TF1, lui relatant les faits et demandant, c'est bien la moindre des choses, des excuses. Très vite après cette conversation, Vincent Cerutti nous appelle pour s'excuser platement, évoquant une blague potache (mouais...). 

 

 

L'acte 4, vous le connaissez, il a eu pour théâtre, l'antenne de Sud Radio ce matin. Vincent Cerutti décidément aussi maladroit avec ses doigts (référence à la fameuse photo) qu'avec sa bouche remet sur le tapis une histoire que nous avions décidé d'oublier.

 

 

 

Dernier acte (enfin, espérons-le), il se joue en ce moment. Le rôle de Vincent Cerutti ? Celui du gendre idéal. Comme d'habitude."

 


Photo : TF1/C.Chevalin | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter