Clash entre Geneviève de Fontenay et Gérard Louvin dans "Touche pas à mon poste" !

Publié le 11 Janvier 2013

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/genevieve.jpg

 

Invitée hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Geneviève de Fontenay est venue pour présenter Auline Grac, Miss Prestige National 2013. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, la dame au chapeau a poussé un véritable coup de gueule contre la diffusion frontale depuis des années de "Miss France" et du "Téléthon". Un scandale pour l'ancienne directrice du comité Miss France qui s'en avait soucié à l'époque :  "J'avais du mal à dire deux mots du Téléthon parce que Jean-Pierre Foucault ne voulait pas me donner le micro". 

 

 

 

Choqué par ces déclarations, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Gérard Louvin, a très vite répliqué en affirmant que si les dates de ces deux évènements tombaient le même jour, c'est parce qu’il fallait louer la salle de la cérémonie des mois en avance : "On ne loue pas un Zénith ou un Palais des Sports trois mois avant. La salle est louée déjà. Il suffit de mettre le Téléthon la semaine d'avant ou la semaine d'après."

 

 

 

S'en est survie une discussion très musclée sur la vente de la société Miss France. Gérard Louvin a accusé Geneviève de Fontenay de cracher dans la soupe en lui indiquant que si elle voulait garder le contrôle de la société, elle n’avait qu’à la garder et ne pas la vendre à Endemol.

 

 

 

Regardez la scène : 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png