Clash entre Cécile de Ménibus et Myriam Abel sur Twitter

Publié le 7 Juillet 2012

http://static3.7sur7.be/static/photo/2012/18/7/8/20120426084213/media_xll_4787258.jpg

 

Ce n'est pas un scoop, Cécile de Ménibus et Myriam Abel se détestent. Depuis que la gagnante de "Nouvelle Star", mais aussi abonnée à l'émission "Les Anges de la télé-réalité" a flingué Jenifer car elle trouvait qu'elle n'était pas crédible en tant que coach dans "The Voice", les deux femmes ne peuvent pas se voir.

 

 

Alors que Myriam Abel était invitée sur le plateau de "Morandini" en avril dernier sur Direct 8, Cécile de Ménibus avait défendu Jenifer en disant à la jeune femme qu'elle n'était pas à son niveau pour la critiquer, ce qui avait provoqué un clash. (voyez la vidéo

 

 

Aujourd'hui, ça continue ! Sur son compte Twitter, Myriam Abel a posté une photo d'un magazine en mentionnant : "Oh que ça fait plaisir !". Sur cette photo, on y voit le message d'un homme demandant aux courriers des lecteurs du magazine pourquoi on fait de Cécile de Ménibus une star alors que plus personne ne s'intéresse à elle, selon lui. Cécile de Ménibus, qui devrait arriver sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT, mais aussi sur M6, a commenté la publication : "Myriam, vous êtes l'image de la méchanceté gratuite. C'est triste!"

 

 

Cécile, sache que tu as le soutien d'Exclusifpeople.com ! C'est fou ce que les gens peuvent être jaloux.. Pendant plusieurs mois, on entendra plus parler de Myriam Abel jusqu'à son retour dans une nouvelle télé réalité ... que c'est triste de vouloir exister médiatiquement en participant à multiples reprises à ces émissions et en provoquant des polémiques inutiles.

 

http://p.twimg.com/AxMfB9kCIAA_9O5.jpg  

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png