Clara Morgane : "Jean-Marc Morandini a voulu faire du buzz"

Publié le 21 Octobre 2011

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/10/109512-580x240.jpg&sa=X&ei=Y0ehTrbvGcfV4QTsyfD2BA&ved=0CAsQ8wc4HA&usg=AFQjCNHtbxHfb14hpyuKDfbqOX9RYN1Nrg

 

Mardi soir, Clara Morgane était l'invité de Jean-Marc Morandini dans son émission sur Direct 8.


Avant d'arriver sur le plateau, l'animatrice d'NRJ12 aurait fait un petit scandale en exigeant de visionner les reportages à son sujet, dans les coulisses, avant de les voir en direct devant les téléspectateurs.


Un clash s'est ensuite produit avec Jean-Marc Morandini quand celui ci lui a reproché son comportement.


Elle est revenue sur cette altercation au micro Laurent Argelir sur MFM Radio.


« J'étais très surprise, je ne m'y attendais pas, a-t-elle déclaré. La fois précédente, je n'avais pas pu voir le reportage diffusé et j'avais applaudi à quelque chose que je n'avais pas vu et je n'avais pas envie que ça se renouvelle. Je voulais voir et on m'a dit oui, très simplement. »

« Je suis un peu plus éloquente normalement pour me défendre mais j'ai été surprise. Il m'a accusée de mentir ? Si j'étais une menteuse ou une capricieuse, je ne serais pas sur le devant la scène depuis dix ans, se défend-elle. Jean-Marc Morandini a fait le buzz, c'est ce qu'il cherchait et je ne peux pas lui en vouloir. »

 rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png

 
 
logo-golden-blog-awards.png