Clara Morgane critique NRJ12 pour ses programmes de télé-réalité

Publié le 23 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/tellement-people-investigation-le-nouveau-rendez-vous-quotidien-de-clara-morgane-sur-nrj-12/37620559-1-fre-FR/Tellement-people-investigation-le-nouveau-rendez-vous-quotidien-de-Clara-Morgane-sur-NRJ-12_portrait_w532.jpg

 

Clara Morgane risque de se mettre ses patrons à dos. Invitée jeudi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Clara Morgane qui anime des émissions sur NRJ12, a vivement critiqué les choix de programmes de la chaîne qui a pris un virage très télé-réalité. Elle confie qu'elle ne se retrouve pas du tout dans cette programmation.

 

 

 

"Ils se dirigent de plus en plus vers une télé pratiquement exclusivement réalité. Ce n'est pas tellement ma voie mais ils me proposent des choses qui sont différentes" assure-t-elle.

 

 

Pour Clara Morgane "c'est un virage qui leur appartient". "Ca cartonne, la chaîne marche très bien depuis qu'ils ont pris ce virage-là. (Mais) ce n'est pas une télé qui m'intéresse" explique-t-elle. Elle a tout de même participé à la première saison de "Hollywood Girls" mais avoue qu'elle ne connaissait pas le style de l'émission avant d'y participer : "Je venais en tant que Clara Morgane, on passait mon single et surtout, j'ai passé une semaine à Los Angeles et c'était super (Rires)" raconte-t-elle.

 

 


Clara Morgane critique l'omniprésence de la... par puremedias