Claire des L5 devient la risée de Twitter depuis son passage à The Voice 2

Publié le 3 Février 2013

http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/the-voice-2-suivez-le-premier-prime-en-live-369533/claire-ancienne-chanteuse-du-groupe-l5-a-ete-recalee-369544/4712793-1-fre-FR/Claire-ancienne-chanteuse-du-groupe-L5-a-ete-recalee_portrait_w674.png

 

 

 

Connue en France dans les années 2000 avec le groupe L5 formé par l'émission "Popstars", Claire a tenté de revenir sous le feu des projecteurs en participant au télé-crochet de TF1 "The Voice 2". Malheureusement, la chanteuse n'a pas réussi à convaincre les coachs, elle est donc reparti sans se faire buzzer. Comme si cela ne suffisait pas depuis son passage dans "The Voice, la plus belle voix", elle est devenue la risée du réseau social Twitter.

 

 

 

En effet, les internautes n'ont pas trouvé mieux de se moquer de sa participation à l'émission. "Euh je trouve pas ça juste du tout que Claire, des L5, fasse les auditions. Elle a eu sa gloire, faut laisser la place aux autres", a écrit @ChloeGuerin31. Lui,  @Gary_rhs a posté : "Claire, la fille des L5, se fout de notre gueule à aller dans The Voice.#MDR ! Ta carrière musicale est finie, ACCEPTE ÇA !!".

 

 

 

Eux @RomyNakach et @Lilou ne se sont pas gênés pour s'en prendre à son physique et à son âge :  "Par contre je suis pas trop pour le recyclage moi encore moins à 40ans. #Claire #L5 #TheVoice." "Bof.. Claire n'a pas une voix extra ! En même temps L5 c est dépassé donc rentre chez toi mamie :) #TheVoice".