Cissy Houston hantée par la fantôme et la voix de sa fille Whitney Houston

Publié le 28 Février 2012

 

La vieille dame de 78 ans est incontrôlable depuis la perte de sa fille !

 

 

Incapable de prononcer des mots aux funérailles, c'est dans un courrier adressé aux membres de sa famille et de ses amisque la mère de Whitney Houston, Cissy Houston, a avoué être obsédée par le fantôme de sa fille.Elle a avoué dans sa lettre avoir cru entendre la présence de la diva frapper à la porte de son domicile le même jour de la disparition de sa fille chérie :  "Le samedi de sa mort, ma sonnette a retenti. J'ai appelé le concierge pour lui dire que quelqu'un sonnait à la porte. Après avoir vérifié les écrans de contrôle, il m'a affirmé que personne ne s'y trouvait".

 

 

Le Dailystar diffuse aujourd'hui un extrait de la lettre qui a été dévoilé par un membre de la famille : "Tu (elle parle de Whitney) m'avais promis de passer du temps à mes côtés après les Grammy's; je suis convaincue que les esprits tiennent ta promesse. Je ne t'ai jamais dit qu'à ta naissance, le Saint Esprit m'avait envoyé clairement dit que tu ne resterais pas longtemps à mes côtés. Cela fait un moment que je me sens dépressive, seule et triste sans savoir pourquoi. Maintenant, je le sais".

 

 

Un ami de la vieille dame vient de confirmer dans la presse américaine : "Depuis cette épisode de la sonnette, Cissy croit être en permanence en contact avec Whitney. Elle lui parle sans cesse comme si elle était toujours présente". 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png