Christophe Hondelatte : A bout, il avoue être en dépression depuis des mois !

Publié le 27 Avril 2012

http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/animateurs2012/radi/christophe-hondelatte-abacapress.jpg

 

 

C'est une étonnante révélation que vient de faire Christophe Hondelatte sur le réseau social "Facebook". En réaction d'un article publié dans le journal "Le Point" faisant état d'une grosse dispute avec son ancien assistant, l'animateur de France 2 a confirme l'information du quotidien en avouant qu'il souffre d'une dépression depuis plusieurs mois : "OUI un incident m’a opposée mardi dernier à mon ancien assistant. Une colère non maîtrisé, symptôme d’un mal qui me ronge depuis des mois, la dépression. Ce débordement m’a tétanisé au point que je n’ai pas été en mesure de présenter l’émission du soir. Et depuis je suis arrêté. Voilà, LA vérité.", a t-il écrit.

 

 

L'homme poursuit en confiant que la radio "RTL" était au courant de ses problèmes depuis des mois : "Ma dépression était connue de la direction de RTL depuis des mois. J’ai pensé m’arrêter à plusieurs reprises. La veille, j’en avais exprimé l’hypothèse auprès de la directrice de la rédaction. Mais je voulais ne rien manquer de la présidentielle, car je la trouve passionnante. Alors je me suis accroché, jusqu’à tomber."

 

 

 

D'après lui, c'est un médicament pris après son opération du dos qui l'aurait plongé dans cet état dépressif : "Il me permet de supporter la douleur, mais me pourrit la vie depuis la rentrée. Je reconnais néanmoins un petit fond dépressif et colérique, dont j'ai presque fait une philosophie, mais que je soigne autant que je le peux."

 

 

 

 Christophe Hondelatte sera de retour sur RTL dès mercredi soir ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement ! 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png