Christophe Dechavanne frôle la mort à Bali : Il s'exprime sur son terrible accident !

Publié le 7 Juin 2012

photos excuses

 

 

Nous l'apprenons hier : l'animateur vedette de TF1, Christophe Dechavanne, a été victime d'un grave accident de moto alors qu'il se trouvait à Bali en Indonésie le 17 mai dernier. Il s'est fait percuter de plein fouet par une moto et a été projeté sur la route alors qu'il faisait un book de photo de chiens.

 

 

 

Dans un très mauvaise état, Christophe a subi plusieurs fractures faciales, à la mâchoire, aux sinus, sur la boîte crânienne, la base du nez et aussi sur le reste du corps, au poignet gauche, à la jambe, au mollet gauche et à l'orteil. Heureusement aujourd'hui, il va pour le mieux et il s'est remis de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie. Afin de rassurer ses nombreux fans, l'animateur d'une Famille en or a tenu à s'exprimer sur le réseau social "Twitter".

 

 

 

"Ok.. Alors voilà : j'étais à pieds, un motard m'a trouvé très attirant surmement car il m'a fauché à 40 km/h environ. Résultat : Un polytraumatisé. C'était le 17 mai. J'ai géré le truc dans mon coin. Pas mal de petites fractures. Nez, os sinus, pied, maxillaire drt.mollet g et poignet g.alive! Merci à la bonne étoile qui me permets de vous parler calmement maintenant .Vous m'avez encore sur le dos les amis pour un bout de temps..;-) Merci les touiteuses teurs! Droit au cœur. Me sentait un peu solo. Loin. Ça va aller.C'etait chaud qand même,oulala, une vraie crêpe..Paf!", a-t-il écrit.



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png