Christophe Dechavanne et ses regrets : "J'aurais aimé présenter Splash !"

Publié le 13 Mars 2013

http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2009/11/Christophe-Dechavanne-pr%C3%A9sentateur-des-%C3%A9ditions-pr%C3%A9c%C3%A9dentes.jpg

 

 

A l'occasion de la diffusion des meilleurs moments de l’émission "Coucou c’est nous !" sur TMC ce mercredi soir, Christophe Dechavanne a accordé une interview au magazine "TV Mag". Le célèbre présentateur qui anime chaque soir "Une famille en or" est revenu sur la crise qui a touché la télé : "Une émission comme 'Coucou c’est nous !' est impossible à faire aujourd’hui parce que cela coûte très cher et que c’est risqué pour les diffuseurs. Même à l’époque, TF1 était prête à dégainer quelques Columbo et autres au cas où Coucou c’est nous ! ne fonctionnerait pas. Aujourd’hui, ils ne veulent même plus prendre ce genre de risques."

 

 

 

"Les diffuseurs ne veulent plus prendre le moindre risque. Ils achètent des formats qui ont fait leur preuve à l’étranger et les adaptent pour le public", a-t-il ajouté avant d'affirmer qu'il regrettait de ne pas avoir été choisi par TF1 pour présenter l'émission "Splash, le grand plongeon" :  "On ne m’a rien demandé, mais j’aurais aimé présenter ce programme, j’aurais bien déconné. C’est amusant, j’ai proposé ce concept à TF1… Il y a sept ans ! A l’époque ça a fait plouf !", a-t-il avoué.