Christophe Dechavanne a t-il ruiné sa carrière lors des "100 plus grands" ?

Publié le 20 Janvier 2012

http://img.over-blog.com/492x273/0/51/65/79/TF1-7/Les-100-Plus-Grands--.-Moments-d-emissions-cultes.jpg

 

Vendredi soir, TF1 diffusait en direct "Les 100 plus grands : drôle et sexy". Au cours de l'émission, Christophe Dechavanne a enchaîné les blagues pas drôles, a tenté de toucher les seins de Sandrine Quétier et était ailleurs.

 

Sa collègue Sandrine Quétier semblait en avoir marre. Bref, gros malaise sur le plateau. 

 

Quelques minutes avant la fin de l'émission, qui s'est terminée à 0h00, l'animateur a même dit : "Je suis en train de ruiner ma carrière.". et "Sandrine Quétier va montrer sa culotte!". Elle a alors rétorqué : "Mais il est pas bien!"

 

Que s'est-il passé dans la tête de Christophe Dechavanne pour être aussi chiant ?

 

En tout cas sur Twitter, les réactions des internautes étaient nombreuses. Certains disaient même qu'il animait sa dernière émission sur TF1. D'autres l'ont comparé à Jean-Luc Delarue.


Christophe Dechavanne sera t-il sanctionné par la chaîne ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il faut tout de même retenir la bonne action qu'il a fait, un petit cours d'éducation sexuelle qui expliquait aux ados comment mettre un préservatif.

 

Mise à jour :

 

Vers 4h du matin, Christophe Dechavanne a répondu aux nombreux messages sur Twitter.


"Après 300kms et débriefing ( dans le désordre) je viens de vous lire. Merciii les kopins. J'étais en forme et heureux. Dommage pour ceux qui l'ont mal pris. Ce n'était que potache. Un peu trop pour certain. Ce n'étais pas agressif, je pense."


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png